Avatar de Gofamint

par

COMMUNIQUES BEC CHONAMEF

Le 10 mai 2017 dans Non classé

chorale 1
COMMUNIQUES BEC CHONAMEF

COTISATIONS MENSUELLES DE LA CHORALEDans la dynamique de mieux répondre aux sollicitudes des choristes en cas de besoins et dans l’optique de mieux organiser les différents événements de la chorale, des cotisations mensuelles sont désormais instituées pour compter du mois de décembre 2016 selon le schéma ci-après :

- choriste paroissiale : 100F

- choriste départemental : 150F

- choriste national : 200F.

Ces cotisations doivent être versées au bureau national par chacun des bureaux paroissiaux et départementaux au plus tard à la date 10 de chaque mois avec précision de l’identité et du niveau de chorale auquel appartient le cotisant.

NB : Ces fonds serviront essentiellement à accompagner les choristes en cas d’événements sérieux nécessitant de l’assistante.

Mais, seuls les choristes s’acquittant effectivement de leurs cotisations pourront bénéficier de cette assistance en son temps.

Fait à Cotonou, le 29 novembre 2016

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>