Avatar de Gofamint

par

Convention de prière: Jour 3

Le 17 août 2017 dans Non classé

Copie de 14eme FRONTIV- ECHELLE DE L’EGLISE
« Jacob s’éveilla de son sommeil et il dit : certainement l’Eternel est en ce lieu et moi, je ne le savais pas. Il eut peur et dit : Que ce lieu est redoutable ! C’est ici la maison de Dieu, c’est ici la porte des cieux. »(Gen28 :16-17) Ces paroles de Jacob déterminent le statut et la vie réelle de l’église. Il dit «Certainement l’Eternel est en ce lieu». La plupart des croyants ignorent aujourd’hui la présence de Dieu dans l’église. Chacun prend l’église comme sa maison, son service ou un lieu naturel comme tout autre place. La bible parle du  comportement que Jacob a adopté juste quand il reconnait qu’il est en présence de Dieu « Il eut peur ». L’église d’aujourd’hui est transformée en un lieu de désordre à tous les niveaux. Personne n’a peur de la présence de Dieu dans l’église. Alors que Jacob disait : Que ce lieu est redoutable. L’église n’est pas un lieu de marché ou de service, ni un centre public, comme nous le croyons. ? L’église est la maison de Dieu” (Jér 7 : 11) ; c’est pourquoi Jacob est allé loin en disant : c’est ici la porte des cieux. L’église est un lieu de transformation pour ramener les hommes à l’image de Dieu, pour servir Dieu ici-bas et les préparer à rencontrer le Seigneur Jésus-Christ le jour de son avènement. Quand Jacob reconnaît qu’il est maintenant en présence de Dieu et après avoir pris toutes les dispositions spirituelles de son temps, il commença finalement à présenter ses requêtes suivies des voeux. (Gen28 :18-22). La bible dit : « Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et achetaient dans le temple ; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons. Et il leur dit : Il est écrit : Ma maison sera appelée une maison de prière. Mais vous, vous en
faites une caverne de voleurs. » Mathieu 21 :12-13 Beaucoup de gens demandent aujourd’hui si Dieu continue de faire de grands miracles. Mais dans le verset 14quand Jésus a mis de l’ordre dans le temple il est écrit : « Des aveugles et des boiteux s’approchèrent de lui dans le temple. Et il les guérit. » Si nous pouvons ramener l’église dans son sens normal et initial, des miracles se produiront à l’instar de ce que la Bible nous présente. Ensemble levons-nous pour redresser l’échelle de l’église. Que chacun redresse sa vie dans la volonté de Dieu. La crainte de Dieu permet le respect dans l’église et en dehors de l’église.

AXES DE PRIERES
Expiation pour notre Eglise locale et notre Mission.
«Il fera l’expiation pour le sanctuaire de sainteté, il fera l’expiation pour la tente d’assignation, et il fera l’expiation pour les sacrificateurs
et pour toute l’assemblée »Lev 16 :33
1)Seigneur, pardonne nous toute chose que nous avons faite dans notre assemblée (église) et qui a amené ta colère sur nous ou qui a constitué une réprimande.
2) Pardonne-nous nos mauvais comportements qui ralentissent ton oeuvre, en ce que nous nous retenons de donner pour ton oeuvre dans cette assemblée.
3) Oh Seigneur ! Pardonne-nous le fait que nous couvrions les choses qui devraient être exposées et condamnées devant l’église.
4) Oh seigneur, pardonne à tous les membres qui ont été infidèles dans le paiement de leurs dîmes et offrandes qui rabaissent l’échelle financière de l’Eglise.
5) Dieu de bonté et de fidélité, pardonne tous ceux qui ne sont pas fidèles dans le paiement de leurs dîmes dans nos assemblées et donne leur un coeur pur à obéir à ta divine injonction relative à la dîme.
6) Seigneur Dieu, miséricordieux, pardonne la MEF.Int. de s’être éloignée de sa fermeté, conviction, consécration, dédicace et soumission qui renversent l’échelle de notre Eglise à tous les niveaux.
7) Seigneur, purifie la MEF.Int. avec ton sang précieux, de toutes sortes de pratiques malsaines qui ont été importées dans la Mission pour briser l’échelle de l’Eglise du haut jusqu’en bas.
8)Oh Seigneur !Purifie nos autels dans toute la MEF.Int.
9) Ensemble brisons toute installation diabolique qui empêche le règne de l’Esprit-Saint dans nos assemblées.
10) Jacob dans sa vision a perçu Dieu au sommet de l’échelle. Prions et brisons n’importe quel esprit démoniaque qui discute la place de Dieu au sommet de l’échelle de notre dénomination (MEF. Int.) pour créer la colère de Dieu contre l’assemblée.
11) Les anges montaient et descendaient sur l’échelle. Détruisons tout esprit ou tout agent satanique qui oeuvre pour détruire la relation spirituelle de l’église avec son Dieu.
12) Détruisons tout agent satanique déjà installé à des places de décisions de nos assemblées et qui travaille pour ternir l’image de la Mission.
13) Demandons à Dieu de dévoiler et de mettre à nu à tous les niveaux, les mauvaises manières de vivre, les comportements qui enlèvent les poses pieds de l’échelle de la MEF.Int. qui empêchent les anges de circuler librement pour des bénédictions spirituelles et physiques.
14) Brisons le pouvoir de l’esprit qui empêche la disposition des coeurs devant Dieu, au nom de Jésus-Christ.
15) Seigneur, dans ta propre volonté, reforme de nouveau l’échelle de l’Eglise MEF. Int. pour des miracles et de grands prodiges dans toutes nos assemblées, au nom de Jésus-Christ.
16) Seigneur, transforme tous les lieux de culte en des lieux de solutions à tout problème, au nom de Jésus-Christ.
17) Seigneur, ramène le coeur des croyants de la MEF.Int. à l’écoute de ce que l’Esprit dit aux églises dans tous ses compartiments (Exécutif, Départements, Zones, Paroisses, Structures de bases, Structures Spécialisées, etc.)
PROPHETISONS ENSEMBLE SUR NOTRE VIE
a) Seigneur, je ne serai jamais une porte ouverte pour l’ennemi dans ton église, au nom de Jésus-Christ.
b)Je ne mènerai jamais une vie ou un comportement pour détruire l’image de l’église, au nom de Jésus-Christ.
c)Je combattrai de toutes mes forces pour la gloire de Dieu dans ma vie et dans mon église.
d) La gloire de ma vie sera un honneur à Dieu, dans mon église et audelà de l’église.
e) Je démontrerai la nouvelle vie que j’ai reçue en Christ partout où je serai pour l’honneur de
Dieu et de mon église.

f) Ma vie, sois remplie de toutes bénédictions spirituelles et physiques ; tu ne manqueras rien de ce qui est de la volonté de Dieu.
g) A cause de l’échelle de ma vie redressée, je vivrai une vie heureuse sur cette terre et au-delà de ce monde, au nom de Jésus-Christ.
h) J’ordonne aux esprits méchants de quitter l’échelle de ma vie pour une libre circulation des anges et une bénédiction permanente de Dieu, au nom de Jésus-Christ.
Spéciales Prières
Pour le Pasteur National et son Foyer
a) Demandons ensemble une parfaite santé pour sa vie et son foyer.
b) Qu’il soit toujours vainqueur devant les esprits méchants qui se lèveront contre sa vie et son foyer.
c) Prions pour le redressement total de l’échelle de son ministère et une nouvelle vision pour l’Eglise et son ministère de la part de l’Eternel Dieu.
d) Prions pour l’ouverture des grandes portes de l’évangélisation
e) Prions pour une nouvelle vision et une parfaite santé pour la responsable nationale des femmes.
f) Prions pour le développement de l’échelle de sa vie et de son ministère.

Pour les Membres du Conseil Exécutif National et leurs Foyers
a) Demandons à Dieu, sa parfaite protection sur la vie de chaque Membre du Conseil Exécutif et son foyer.
b) Prions, et demandons au Dieu Tout-Puissant, que le Saint-Esprit soit toujours le Maître de toutes décisions de l’Exécutif, au nom de Jésus- Christ.
c)Pour une meilleure vie de notre église MEF.Int., prions pour un bon redressement de l’échelle de l’église au sein de l’Exécutif, au nom de Jésus-Christ.
d) Brisons tous les pouvoirs des esprits démoniaques qui se soulèvent ou qui tentent de se soulever contre l’Exécutif. Qu’ils soient complètement terrassés, au nom de Jésus-Christ.
NB : Prier pour d’autres sujets que vous jugez importants pour vous, votre assemblée et votre foyer.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>