Avatar de Gofamint

par

QUINZIEME JOURNEE

Le 16 janvier 2018 dans Non classé

Victoire

QUINZIEME JOURNEE : Mardi 16 Janvier 2018

 MISSION DE LA MEF – PLUS D’AMES DANS LE ROYAUME ET DANS L’EGLISE

 ACTES 11:26, 19:10-12

Déclic d’inspiration pour des prières ferventes et efficaces
Si vous demandez, quel est le but de l’existence et de l’établissement de notre église – la MEF? On vous dira que c’est principalement pour la moisson des millions et des milliards d’âmes de personnes dans le Royaume par l’intermédiaire de l’église. Dès le début, notre église notre église avait répondu à cette attente. Les dirigeants fondateurs avaient très bien compris la vision et ils avaient travaillé sans relâche pour l’accomplir. Cependant, cette vision noble de la mission a subi quelques revers ces derniers temps. En témoigne la faible participation aux cultes dans plusieurs de nos assemblées. Il ne devait pas en être ainsi. L’église est le juste et meilleur endroit où l’être humain doit être. C’est là que se trouve son Salut, sa bénédiction, son destin, sa guérison, sa délivrance et tout son bien-être. Plus important encore, c’est la porte d’entrée au ciel. Alors que le monde extérieur est chaud, dur et douloureux. Les gens du monde peuvent faire semblant que tout va bien. C’est loin de bien leur aller. Ils sont sous l’esclavage, la servitude et l’aveuglement de satan. Il est en train de les faire passer de la poêle à frire au feu. Nous avons le devoir d’aller à leur rencontre, leur prêcher et les aider à avoir la connaissance du Sauveur, Jésus-Christ! Dieu dépend de nous pour les atteindre. C’est une tâche qui doit être faite et aucune des excuses que nous pouvons brandir n’est acceptable. Tout ce que ça nécessite pour se réaliser est le message révélateur, l’onction et la sagesse qui sont abondamment disponibles auprès de Dieu. Nous sommes tenus de le recevoir, il suffit juste d’en faire la demande. Alors que la population des incroyants dans le monde progresse à pas de géant, nos églises sont presque vides et maigres. La tendance doit changer. L’évangélisation est une tâche qui doit être faite!
AXE DE PRIERES
1. Merci Seigneur pour le divin plan de salut de l’humanité.
2. Nous te remercions pour l’établissement et l’assignation de notre église à l’évangélisation du monde entier.
3. Nous te remercions pour les efforts déployés par les pères fondateurs et les fruits de leur travail.
4. Seigneur, nous sommes ici aujourd’hui, pour nous tenir à la brêche en vue de rebâtir les ruines de la grande commission.
5. Seigneur, nous présentons nos pasteurs, ouvre leurs yeux sur la vision originale de la MEF sur l’évangélisation.
6. Donne-nous une nouvelle compréhension du fait que l’évangélisation est la principale vision de notre mission.
7. Oh Seigneur qu’il y ait un changement positif et juste dans l’ordre des priorités des programmes dans toutes les assemblées et que l’évangélisation retrouve sa juste place.
8. Renouvelle l’ardeur et la passion pour l’évangélisation dans le coeur de tous nos ministres, travailleurs et membres au nom de Jésus.
9. Mets les paroles justes sur nos lèvres, pour gagner les âmes des personnes qui nous entourent
10. Accorde-nous la sagesse nécessaire pour convaincre les gens dans notre environnement à accepter Jésus et venir à la MEF.
11. Oh Seigneur, enlève et détruis tout élément de contentement et d’indolence contre l’évangélisation dans nos vies.
12. Permets à tous nos membres d’embrasser et de s’acquitter de la tâche d’ « un membre gagne une âme », nom de Jésus.
13. Oh Seigneur, aide nos pasteurs à donner priorité à l’évangélisation sur toutes nos églises.
14. Que nos Evangélistes reçoivent un feu frais pour l’évangélisation, au nom de Jésus.
15. Oh Seigneur, bénis nos campagnes d’évangélisation et programmes d’évangélisation ; et couronne-les de succès pour la moisson des âmes.
16. Cher Seigneur, nous ordonnons la croissance numérique dans toutes nos églises.
17. Cher Seigneur, que ta volonté et le feu qui brûle dans le coeur du Surintendant Général, pasteur E. O. Abina, pour l’évangélisation deviennent une réalité.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>