Avatar de Gofamint

par

VINGT QUATRIEME JOURNEE

Le 25 janvier 2018 dans Non classé

12101436-mains-jointes-en-priere-sur-une-bible-sur-la-table-en-bois-sur-fond-grisVINGT QUATRIEME JOURNEE :Jeudi 25 Janvier 2018

DEVELOPPEMENT DE LA CITE DE GLOIRE A TRAVERS NOTRE SACRIFICE ET PROSPERITE ZACHARIE 1 : 17

Déclic d’inspiration pour des prières ferventes et efficaces

Le Seigneur a inspiré à notre papa dans la foi, le Pasteur Responsable National,Augustin TOUDJI SOSSA, de nous faire partir de l’ancien terrain de convention, qui était devenu trop étroit pour nous, pour une terre plus vaste et définitive où l’arche de l’Alliance,l’incarnation de la parole, demeurera et ou les gens viendront régulièrement se ressourcer et se nourrir de la parole lors de nos conventions nationales Annuelles. Depuis ce camp, baptisé »Cité de Gloire, la parole de notre Seigneur Jésus-Christ se propagera jusqu’aux extrémités de la terre (Jérémie 22 :22-29). Pour que cela soit une réalité, Dieu parle biais de notre père dans le Seigneur nous avait instruit de donner, chacun la moitié de notre revenu (demi-revenue) du cinquième mois de l’année 2017 comme prémices pour l’aménagement de ce nouveau site.La cité est en cours de réalisation,c’est là que se tiendra notre prochaine convention nationale. La MEF INT est entré dans  » une nouvelle ère d’abondance  » (Actes 4 :34). Nous avançons maintenant vers une seconde phase. Nos sacrifices sont de nouveau plus que jamais nécessaire pour faire de la Cité de Gloire un point d’attraction pour tous ceux qui prennent par la route d’Abomey jusqu’au Nord. La vision reçue par notre père dans le Seigneur exige que nous mettions la main à la poche pour atteindre cet objectif(Habacuc 2 :2). Nos pasteurs et les membres du Bureau Central ont tous donné la moitié de leur revenu, l’année dernière pour nous montrer un modèle de leadership par l’exemple. Il y a eu de grands témoignages parmi nous qui avions participé à cela l’année dernière. Il y aura de plus grands témoignages cette année. Outre la construction de l’auditorium, d’autres infrastructures et équipements collectifs seront construits . L’auditorium doit être construit dans l’immédiat. De plus, beaucoup de membres recevront la grâce de construire leurs propres maisons. Le zèle de l’Eternel des armées l’accompagnera (Zacharie 4 :6-9). Cela permettra à nos membres de recevoir la prophétie des richesses de l’alliance dans leurs viesconformément au livre de Deut. 8 :18. Notre prospérité augmentera et ne connaîtra pas de fin aussi longtemps que nous faisons de l’oeuvre de Dieu notre œuvre.

AXE DE PRIERES

1- Bénissons le Seigneur pour la vision de la Cité de Gloire donné à notre père dans le Seigneur, le Pasteur Responsable National, Pasteur Augustin T.SOSSA.

2- Rendons également grâce à Dieu pour la réponse spontanée des fidèles à cet appel prophétique et l’obéissance au Demi-revenue, l’année dernière.

3- Remercions Dieu pour le développement de la Cité de Gloire, et l’utilisation efficace et efficiente des demi-revenus collectés.

4- Prions que les participations de cette année à la construction de la Cité dépassent celle de l’année dernière.

5- Demandons à Dieu de susciter de grands chefs d’entreprise parmi nouspour sponsoriser de plus grands projets dans l’avenir.

6- Oh Seigneur fait de la de Cité de Gloire un point d’attraction pour tousceux qui prennent par la route d’Abomey pour se rendre au Nord et une lumièrepour les nations, (Mathieu 5 :14), un lieu où la puissance de l’Evangile produira des changements positifs dans notre monde.

7- Prions pour le Directeur du projet de construction de la Cité de Gloire,que Dieu le baptise lui et les autres membres du bureau d’une onction et d’une sagesse plus grande au nom de Jésus.

8- Prions que Dieu, à travers le don sacrificiel de cette année nous élève àune nouvelle dimension de prospérité jamais connue auparavant.

9- Prions que le Seigneur de par sa présence, sanctifie la Cité de Gloire etque son règne couvre tout ce lieu.

10- Prions que le Seigneur fasse de la Cité de Gloire un lieu de refuge pourtous ceux qui y entrent ou qui s’y identifient.

11- Prions que la Cité de Gloire connaisse un développement sansprécédent à partir de cette année par l’esprit de la prophétie.

12- Prions que le Seigneur fasse de la Cité de Gloire une terre où tous ceuxqui s’y rendent trouvent solution à leurs problèmes.

13- Demandons au Seigneur d’élever sa bannière de justice sur tout le terrain, qu’elle soit référence en matière de justice pour changer cette nation.

14- Prions que la voix de Dieu aille au delà de la Cité de Gloire et provoque la repentance et la foi dans les cœurs.

15- Que la Cité de Gloire consacre 24 heures pour prier pour le monde entier en général et pour notre nation en particulier.

16- Que les cieux soient continuellement ouverts sur la Cité de Gloire et que la voix de Dieu se fasse entendre constamment pour nous conduire dans l’obéissance.

17- Comme des programmes seront régulièrement tenus à la Cité de Gloire,prions qu’il y ait un renouvellement de l’alliance dans les cœurs et les vies des participants.

18- Prions que la génération à venir puisse bâtir sur la fondation de cette Cité, un plus grand édifice qui sera un signe de l’accomplissement de la parole prophétique de Dieu à la MEF INT.

19- Que le Seigneur utilise la Cité de Gloire comme une base missionnaire,d’où il renversera les forteresses des fils de la femme esclave à travers le monde.

20- Puisse le Seigneur transformer la Cité de Gloire en un centre technologique, industrielle et scientifique où les gens de diverses régions du pays viendront pour apprendre l’excellence à travers les exploits de nos jeunes.

21- Prions que notre ville hôte soit transformée en une terre où règnent la justice et la crainte de Dieu.

22- Prions que la route Abomey-Dassa expérimente une divine asepsie avec la présence des anges de Dieu et que ce lieu connaisse un développement rapide.

23- Seigneur suscite- nous des partenaires à l’instar de Cyrus de proche et de loin pour le développement rapide de la Cité de Gloire (Esaie 45 :1-4)

24- Que la MEFint connaisse une réussite sans précédent conformément au livre de 2 chroniques 20 : 20.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>