Avatar de Gofamint

par

VINGT SEPTIEME JOURNEE

Le 28 janvier 2018 dans Non classé

12101436-mains-jointes-en-priere-sur-une-bible-sur-la-table-en-bois-sur-fond-grisVINGT SEPTIEME JOURNEE :D imanche 28 Janvier 2018

PROGRAMMES, PROJETS ET MINISTERES DE LA MEF DANS LE MONDE ENTIER EN 2018

GENESES 26 : 12-25

Déclic d’inspiration pour des prières ferventes et efficaces

En temps que des dominateurs, nos vies et actions doivent révéler notre caractère de dominateur. Les Actes des Apôtres que nous lisons dans la Bible sont écrits parce que les oeuvres et ministères des Apôtres étaient médiatiques, extraordinaires et dépassaient l’entendement humain.Nos programmes, projets et ministères à l’instar des activités d’Isaac dans le passage que nous avons lu aujourd’hui doivent désormais prendre une nouvelle dimension.Isaac entreprit un projet en son temps et connu un grand succès malgré la rude et forte opposition à l’époque, tout simplement à cause de la présence de Dieu dans sa vie. Nous aussi devons réussir dans nos entreprises. Nous n’avons aucune raison d’échouer parce que Dieu n’est pas synonyme d’échec.Les projets et programmes de la MEF au niveau local, zonal, départemental,national et international ne doivent pas demeurer à l’étape d’ordinaire.Notre convention internationale doit connaître d’essor nos conventions nationales dans les différents pays du monde doivent être remplies de la gloire de Dieu.Nos grands programmes tels que : GAMICO, NACECO, HOSAM, MIWWOLEC, les conférences MEFEL, les conférences des jeunes et bien d’autres doivent connaître une croissance considérable. Les ministères d’évangélisation qui sont des programmes constants dans toutes assemblées de la MEF doivent être remplis de feu et de résultats.Nous avons aussi des projets de construction et de développement.Tous ces projets doivent prendre des dimensions divines. Nos programmes et projets sont indirectement ceux de Dieu. Les affaires de chaque membre individuel sont concernées. Elles doivent expérimenter la divine puissance. Nous sommes ici aujourd’hui pour les présenter à Dieu et les mettre en contact avec la divine puissance pour des opérations divines.

AXE DE PRIERE

1- Nous te rendons grâce, Seigneur pour nos programmes et activités à travers lesquels notre église est connue et reconnue.

2- Nous te remercions, Seigneur pour nos conventions des années antérieures et les bénédictions afférentes.

3- Cher Père, donne-nous de prendre un nouveau départ avec toi dans ce mois de victoire. Accorde-nous la grâce d’être tous remplis de ta puissance, Oh Seigneur.

4- Que ce mois de Victoire soit un rendez-vous, une divine rencontre pour chacun de nous, Seigneur.

5- Nous te présentons nos programmes d’évangélisation des mois de Février et d’Octobre. Nous décrétons qu’ils seront marqués par de grands résultats, de gains d’âmes d’expansion des assemblées de la MEF, au nom de Jésus.

6- Nous te prions de marquer notre convention internationale annuelle de témoignages de signes et de prodiges.

7- Notre programme de la Cité de Gloire connaitra de plus grands progrès et succès cette année, au nom de Jésus.

8- Père céleste rend chaque membre de la MEF capable de donner de façon sacrificielle cette année, au nom de Jésus.

9- Prions pour les comités de construction de la  » Cité de Gloire » et »d’organisation de la convention » pour de plus grands exploits et de plus grandes réussites dans leurs fonctions, au nom de Jésus.

10- Nous demandons une novelle vision, un nouveau feu et plus de sagesse pour les membres du conseil exécutif et les membres de nos différents comités pour de plus grandes actions, au nom de Jésus.

11- Nous prions que nos programmes au plan local, zonal, départemental,national quittent leur niveau initial pour un niveau supérieur en gloire, au nom de Jésus.

12- Comme nous semons cette année en termes de don, d’investissement et de projet nous décrétons que nous moissonnerons au centuple,collectivement et individuellement, au nom de Jésus.

13- Nous lions et renversons toutes sortes d’oppositions contre nos projets et programmes, au nom de Jésus.

14- Nous prophétisons la croissance sur tous les projets de la MEF, au nom de Jésus

15- Nous demandons une plus grande onction pour tous nos pasteurs dans toutes les activités de l’église, au nom de Jésus.

16- Nous réclamons la puissance divine sur tous les chefs de départements et de zones pour de plus grands exploits, au nom de Jésus.

17- Cher Seigneur, que toutes nos activités de l’église prennent une divine dimension, au nom de Jésus.

18- Accorde-nous l’onction d’atteindre nos objectifs dans tous nos programmes au nom de Jésus.

19- Donne-nous la grâce et la faveur de semer et de moissonner les fruits de notre labeur, collectivement et individuellement, au nom de Jésus.

20- Nous décrétons la divine protection sur tous les vases d’honneur dans toute la MEF, au nom de Jésus.

14- Nous prophétisons la croissance sur tous les projets de la MEF, au nom

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>