Avatar de Gofamint

par

Portez les fardeaux les-uns des autres

Le 11 février 2018 dans Non classé

Holy-Bible_20110524052238Dimanche 11 février 2018 Portez les fardeaux les-uns des autres Galates 6:1-4

La lassitude est un instrument dont le diable se sert pour nous décourager et nous faire refroidir dans nos pieuses actions et activités. Cependant, la parole de Dieu nous encourage à ne pas nous lasser. Autrement, il y a une source d’approvisionnement à laquelle vous pouvez vous connecter qui vous permettra de continuer à vivre. Porter le fardeau d’autrui, prêter une main d’assistance et servir d’appui pour autrui devraient être monnaie courante parmi les chrétiens et jamais ne devons-nous être fatigués de les manifester envers tous ceux qui en formulent la demande. La principale chose qui nous empêche d’aider, le plus souvent, est l’égoïsme ou l’intérêt personnel qui est de l’homme naturel. Lorsque nous voyons des frères commettre des fautes, nous qui sommes spirituels devons par des reproches sincères et conseils pertinents les restaurer et les encouragez avec douceur et non dans la colère. C’est de cette manière qu’il faut être gardien de votre frère. Aidez le rétrogradé, restaurez et ramenez de nouveau dans la communauté les personnes égarées que le diable cherche à perdre.

Point essentiel: Sympathisons les uns avec les autres lors des épreuves et ennuis que nous rencontrons, n’en soyons pas fatigués.

Axe de prière : Saint-Esprit, nous te prions donne nous la capacité surnaturelle de surmonter la nature égoïste qui empêche de venir en aide aux autres.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>