Avatar de Gofamint

par

la solution finale de Dieu

Le 30 mars 2018 dans Non classé

Holy-Bible_20110524052238Vendredi 30 mars 2018 Jésus: la solution finale de Dieu Jean 3. 16-19; Eph. 1. 7.

Dieu n’amènera pas l’homme à toujours courir çà et là. La solution finale devait être fournie une fois pour toutes. Lorsque le temps fut accompli, Dieu envoya le Seigneur Jésus comme l’agneau sacrificiel pour mourir d’une mort honteuse et douloureuse dans le but de sauver le monde entier.A tous ceux qui l’ont reçu, la Bible dit qu’Il leur a donné le pouvoir de devenir les fils de Dieu. À travers sa mort et sa résurrection nous sommes rachetés et restitués au Père. Nous sommes maintenant autorisés à interagir avec Lui, à être utilisés par Lui et à le glorifier. Nous avons la victoire sur le péché, le monde et le diable. Malgré ce que Jésus a fait sur la croix, beaucoup ne l’ont pas encore reçu. Beaucoup n’ont pas vu la provision divine rendue disponible par sa mort et sa résurrection. Ainsi, beaucoup de gens l’insultent en L’appelant de différents noms. Beaucoup continuent d’avoir foi dans le sacrifice des animaux pour l’expiation de leurs péchés, ne sachant pas que Jésus a tout payé. Croyez-vous en ce que Jésus a fait? L’avez-vous accepté comme votre Seigneur et Sauveur personnel? C’est la meilleure décision que l’on puisse prendre dans toute sa vie. Cette décision n’affecte pas seulement notre vie ici-bas, elle détermine aussi où et comment nous allons passer notre éternité.

Point essentiel: Avez-vous pris la décision la plus importante d’accepter Jésus?
Point de prière: Seigneur, j’accepte ta provision pour moi sur la croix. S’il te plaît, lave tous mes péchés au nom de Jésus.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>