Avatar de Gofamint

par

Habilité à travers la résurrection de Jésus

Le 1 avril 2018 dans Non classé

bibleDimanche 1er avril 2018 Habilité à travers la résurrection de Jésus Jn. 20. 19-23

Jésus n’était pas seulement apparu à Ses disciples pour prouver Sa résurrection, Il leur a également donné le pouvoir comme Il leur promettait avant Son procès et sa crucifixion. Il leur avait promis qu’ils recevraient le Saint-Esprit qui les régénérerait et serait avec eux pour toujours.Mis à part le baptême du Saint-Esprit, les apôtres qui constituaient l’église glorieuse de Christ au premier siècle s’étaient vus attribuer une portion de l’autorité divine. Ils avaient reçu le pouvoir de lier et de délier (Matthieu 16.19). En outre, ils avaient reçu le pouvoir de pardonner les péchés(verset 23). La manifestation de la puissance du Saint-Esprit depuis le jour de la Pentecôte jusqu’à maintenant est la preuve que Christ est ressuscité et que l’église a été habilité en effet.Vous faites partie de l’église glorieuse qui est habilitée si vous vivez droitement votre vie. Par conséquent exercez le pouvoir, vous avez été envoyés pour le démontrer.

Point essentiel: Vous expérimenterez la paix en vous, si vous partez tel que Jésus l’ordonne (v. 21)

Axe de prière: Seigneur Dieu Tout-Puissant, je reçois le pouvoir de vivre en tant que ton ambassadeur ici sur terre au nom de Jésus.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>