Avatar de Gofamint

par

La chute de certains croyants

Le 14 juillet 2018 dans Non classé

bibleSamedi 14 juille2018 La chute de certains croyants 2 Thess. 2: 3-17

Tout au long de l’histoire humaine, Satan a amené les gens à se transformer en rebelles et en anarchistes. Paul avait exhorté les croyants de Thessalonique à rester fermes dans la foi. Il leur souligna que pendant l’âge de l’église (le temps présent), il y aura «un mystère d’iniquité». Plusieurs dans l’église se détourneront de la vraie foi biblique et embrasseront les mensonges qui abondent dans l’église apostate. Certains développeront un intérêt à se libérer de la contrainte morale et prendront plaisir au péché. Les croyants devraient savoir que, bien que l’esprit d’anarchie ait existé pendant les jours de Paul, il est maintenant en multiplication. Vous devez, par conséquent, veiller à maintenir un «amour fervent et sincère» pour la vérité afin de ne pas tomber.

Point essentiel: Le mystère de l’iniquité agit déjà, ne vous détournez pas de la vraie foi biblique.

Point de prière: Seigneur, aide-moi à rester ferme dans la foi. Par ta grâce, je ne tomberai pas dans l’anarchie au nom de Jésus.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>