Avatar de Gofamint

par

La Marque de la Bête

Le 13 juillet 2018 dans Non classé

bibleVendredi 13 juillet 2018 La Marque de la Bête Apo. 13: 11-18

Le leader pendant la «grande tribulation sera l’Anti-Christ». La bête dont il est question au verset 12 ordonnera au monde d’adorer l’Antéchrist. Il trompera l’humanité en faisant de grands miracles. L’Antéchrist obtiendra le contrôle économique total du monde. Toutes les personnes dans le monde devront alors recevoir une marque sur leurs mains ou sur leur front avant d’acheter ou de vendre (versets 16-17). Ceux qui refusent d’obtenir la marque seront maltraités et tués (verset 15). Certains érudits croient que ‘6’ est le nombre pour désigner l’humanité dans la Bible, et trois est pour Dieu. Le numéro de la bête ’666′ (verset 18) se réfère donc à un homme qui se fait dieu ‘. Ceux qui ne réussiront pas à partir dans l’enlèvement seront ceux qui resteront sur terre pendant ce temps. Ceux qui ne veulent pas être sous la domination de la bête doivent s’efforcer de vivre une vie consacrée et dévouée à Christ et à Son service.

Point essentiel: Vivre une vie consacrée et dévouée à Christ afin d’éviter d’être un sujet sous commande de l’Antéchrist.

Point de prière: Seigneur, par ta grâce, je dénonce le nombre de l’Antéchrist (666). Je m’en désolidarise. Je suis pour Jésus et non pour l’Antéchrist.

 

 

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>