Avatar de Gofamint

par

Période sanglante de l’anarchie

Le 11 juillet 2018 dans Non classé

bibleMercredi 11 juillet 2018 Période sanglante de l’anarchie Apo. 3: 10-12; Matt. 24: 21-22

La promesse initiale de préserver les fidèles de la colère de Dieu a été faite par Christ Jésus aux fidèles de Philadelphie. Cela s’étend à tous les «fidèles» de tous les âges. La «grande tribulation» a à voir avec la colère de Dieu sur les impies. Les croyants doivent savoir que le mal dans le monde s’accélérera à un rythme très élevé. Il y aura un effondrement de la structure morale. À l’approche de la fin, les chrétiens doivent embrasser la grande grâce de Dieu. Vous devez entrer dans la foi originelle confiée aux saints (Actes 4:33). Seuls ceux qui s’attacheront avec persévérance à Christ sans hésiter jusqu’à la fin échapperont à la «grande tribulation».

Point essentiel: Il y aura de grandes tribulations, comme il n’y en a jamais eu depuis la fondation du monde. (Matthieu 24:21)

Point de prière: Seigneur Jésus, je veux être là où tu es, soutiens-moi de ta main de justice. Je ne serai pas témoin de la période désagréable de l’anarchie au nom de Jésus.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>