Avatar de Gofamint

par

Convention de Prières : 2ème Journée

Le 23 août 2018 dans Non classé

IMG_9369PREMIER MOMENT DE PRIÈRE : 9H00 – 11H00

Thème : DES MIRACLES TOUS AZIMUTS 
Textes Actes 5 : 12 ; Actes 19 : 11 ; Marc 16 : 17- 18 ; Matthieu 4 : 24
Dieu est un Dieu qui fait des miracles. Lorsque nous parlons de miracle, nous parlons d’un fait qui ne s’explique pas par des lois naturelles ou scientifiques connues. C’est un acte merveilleux qui défie la logique humaine. Oui, un miracle est un événement surnaturel qui a lieu de façon extraordinaire dans un monde naturel. Les évangiles, de la Genèse à l’Apocalypse, décrivent 35 miracles que Jésus a accomplis durant son ministère sur la terre. Certains de ces miracles nous renseignent sur Jésus guérissant les malades. D’autres décrivent Jésus chassant les démons des gens. Cependant, les autres récits montrent le pouvoir de Jésus sur les choses matérielles telles que : changer l’eau en vin lors du mariage à Cana, nourrir une grande foule de cinq mille personnes avec cinq pains et deux poissons, marcher sur l’eau et calmer une tempête. Jésus a prouvé que les miracles ne se limitaient pas seulement au spirituel, mais pouvaient aussi prendre forme dans le physique. Lors du mariage à Cana, il a été dit que le vin manquait. Le vin était un symbole d’honneur à cette époque ; l’absence de cette boisson signifiait le déshonneur de la famille qui organisait le mariage. Jésus changeant l’eau en vin signifiait qu’il rendait l’honneur perdu à la famille. Fait intéressant, la Bible nous dit que le nouveau vin était supérieur en qualité à celui qui avait été là auparavant. Ce sont là les caractéristiques d’un miracle. Dieu utilise les miracles pour démontrer Son pouvoir dans la vie de son peuple. La Bible nous fait savoir que Jésus a fait beaucoup d’autres choses aussi. Si chacune de ces choses étaient écrites, je suppose que même le monde entier n’aurait pas de place pour les livres qui seraient rédigés à cet effet. La vie en Christ est une vie remplie de miracles. Faites cette confession maintenant : Cher Père céleste, je te remercie parce que, de la même manière que tu l’avais fait autrefois, tu fais encore des miracles aujourd’hui. Je prie, étant dans la période de jeûne et de prière, afin que tu puisses accomplir des miracles dans ma vie. Que tout ce qui serait impossible pour moi devienne possible par ta puissante main. Je crois que je serai un participant de l’impensable dès maintenant, dans le nom puissant de Jésus-Christ. Amen.
POINTS DE PRIÈRE
1- Père, je veux voir ta gloire dans ma vie, je veux que les miracles se manifestent dans ma vie et que les miracles, les signes et les prodiges qui accompagnaient les disciples d’autrefois m’accompagnent aussi dès maintenant au nom Jésus-Christ. Amen.
2- Seigneur, opère-moi afin que tout mon corps soit en parfaite santé pour recevoir mes miracles au nom de Jésus. Je réclame ma santé divine dès maintenant. Amen.
3- Seigneur Jésus, par ton Sang précieux, opère un miracle dans chaque partie de mon corps qui en a besoin, au nom de Jésus-Christ.
4- Que tous les problèmes programmés à certaines heures, certains jours, certains mois et certains endroits pour m’empêcher de recevoir mes miracles, soient supprimés de ma vie, au nom de Jésus-Christ.
5- Que tous les entrepôts de l’ennemi hébergeant mes miracles soient pillés, au nom de Jésus-Christ, et que mes miracles me reviennent entièrement.
6- Que tous mes miracles enterrés ou enfouis sous l’eau soient libérés, au nom de Jésus.
7- Je piétine tous les ennemis de mon avancement et de mes promotions, au nom de Jésus-Christ.
8- Toi, pouvoir pressant ma tête, qui me fait manquer mon miracle, je te secoue dans le feu de Dieu, au nom de Jésus-Christ.
9- Mon Père, mon Père, de la même manière que tu as transformé l’eau en vin à Cana, change mon histoire de « l’état de désolé » à « l’état de gloire », de la honte à la gloire et du manque à l’abondance, dans le puissant nom de Jésus-Christ. 10-Oh Seigneur, alors que tu fais des miracles, souviens-toi de moi, mon cas est urgent. Que mes entreprises, mes affaires et mes projets reçoivent les provisions surnaturelles financières dès maintenant par le feu de l’Esprit-Saint.
11-Oh Seigneur, change mon histoire comme tu l’as fait pour Sarah.  Que l’onction pour la victoire et le rire descende maintenant sur ma vie, au nom de Jésus-Christ.
12-Mon Père, mon Dieu, alors que j’élève mes mains vers toi, étends mes limites de manière époustouflante, au nom de Jésus. Que les gens célèbrent ton œuvre dans ma vie dès aujourd’hui.
13-Père, alors que je demeure sous l’onction de tes serviteurs oints, donne-moi une gloire qui ne peut être remise en cause. Donne-moi un miracle de « venez voir », au nom de JésusChrist.
14-Pour toute association démoniaque qui projette de voler mes miracles, je déclare Esaïe 7: 7 sur vous. Cela n’arrivera pas et cela n’aura pas lieu. Que vous et vos familles soyez disgraciés, au nom de Jésus-Christ.

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>