Avatar de Gofamint

par

Convention de prières: 2ème veillée de prières

Le 22 août 2018 dans Non classé

IMG_9369DEUXIÈME VEILLÉE DE PRIÈRE :00H00 – 02H30

THEME : MA VIE TRANSFORMÉE EN TORRENT QUI DÉBORDE

SOUS-THÈME : DE L’IMPOSSIBLE AU POSSIBLE
Lire Actes 12 : 1-7
La plus grande qualité de Dieu est qu’Il peut intervenir bien au-delà des restrictions et des limitations de ce monde. Peu importe à quel point quelque chose peut sembler inaccessible physiquement, avec Dieu, rien n’est impossible. Il est celui qui a un pouvoir illimité, qui n’a jamais et ne rencontrera jamais d’obstacle qu’Il ne peut surmonter, un ennemi agressif qu’Il ne peut écraser, une décision finale qu’Il ne peut changer ou une personne influente qu’Il ne peut supplanter. Dans le livre des Actes, on nous parle d’une histoire où le roi Hérode emprisonna l’apôtre Pierre. Ce n’était que quelques temps après qu’il avait également emprisonné le frère de Jean, Jacques, qui fut ensuite condamné à mort. Hérode pensait qu’en tuant Jacques, il avait automatiquement le pouvoir de tuer Pierre, mais ce n’était pas le cas. La Bible nous dit que lorsque Pierre était en prison, l’église  ne cessait d’adresser pour lui des prières sincères à Dieu. Et comme ils continuaient à prier, quelque chose de miraculeux se produisit : « Et voici, un ange du Seigneur survint, et une lumière brilla dans la prison. L’ange réveilla Pierre, en le frappant au côté, et en disant : Lève-toi promptement ! Les chaînes tombèrent de ses mains. » Actes 12 :7 En réalité, personne n’aurait pu imaginer que Pierre aurait échappé à la prison. Il est humainement impossible d’échapper à une telle situation. Cependant, Dieu a prouvé à tout le monde que quelque chose d’exceptionnel peut avoir lieu lorsque l’église se rassemble sincèrement pour prier pour une cause bien définie. Dieu peut rendre possibles des situations impossibles quand les hommes et les femmes s’unissent en son nom pour prier et Lui offrir des supplications. Dans cette nuit de prière et de jeûne,  commencez à croire en Dieu de tout votre cœur pour que des choses impossibles puissent avoir lieu dans votre vie. Avec Lui et à travers Lui, le ciel n’est que la limite. Il suffit de regarder Abraham : tout ce qu’il a toujours demandé au Seigneur était un enfant et quand Dieu a décidé de le bénir, il l’a rendu « père d’une multitude de nations ». Dieu va toujours au-delà de vos rêves les plus fous. Il est le Dieu des impossibilités. Faites cette confession maintenant : Cher Seigneur, je te remercie pour le don de la vie. Merci pour l’opportunité de pouvoir t’adorer et entrer dans tes portes avec actions de grâce. Cette nuit pendant que je prie, je crois que tu entendras et me répondra selon Ta volonté et Ton but pour ma vie. Je crois que tu es un Dieu qui peut changer mon histoire et rendre possible chaque situation impossible. Je sais que rien n’est trop dur pour toi. Fais-le pour moi cette nuit, Dieu tout-puissant, au nom de Jésus-Christ. Amen.
POINTS DE PRIERES
1- Père Céleste, me voici cette nuit devant ton trône de grâce. pardonne-moi toutes les fois où j’ai douté de ton amour, de ta volonté de me bénir, de ta capacité à pouvoir changer toutes situations défavorables en possibilités exceptionnelles.
2- Père Céleste, me voici maintenant devant ton trône de grâce, pardonne-moi tous péchés que j’ai commis volontairement ou involontairement, pardonne-moi toutes les fois où j’ai compté sur ma propre nature charnelle et sur le bras de l’homme et non sur toi.
3- Seigneur, je viens humblement devant Ta Sainte Face te demander pardon pour toutes mes fautes. Je me dépouille de toute haine, de toute jalousie et de toute rancune. Je libère tous ceux qui m’ont offensé et humilié. Que Ton sang lave et purifie mon corps, mon âme et mon esprit au nom de Jésus-Christ. (Faire sincèrement cette prière)
4- Au nom de Jésus-Christ, je crois qu’à partir de cet instant, le Seigneur rendra toute impossibilité possible dans ma vie, par la puissance du Sang de Jésus-Christ.
5- A partir de maintenant, je refuse toute impossibilité imposée par Satan dans ma vie, au nom de Jésus-Christ. (déclarer 3 fois)
6- Je dénonce et je me déconnecte de toute puissance d’impossibilité imposée par Satan dans mon corps, mes projets, mes affaires, mes relations, mon lieu de service, ma maison, mon foyer, etc. Satan, soit réprimandé au nom de Jésus-Christ ». Jude 9 (déclarer 3 fois)
7- Dans mon corps, toute impossibilité de santé, de maladies mystiques, incurables, sortez de mon corps, au nom de Jésus.
8- Dans mes études, mes projets, mes affaires, mes opportunités, que toutes les impossibilités provenant des Hommes méchants, des sorciers, des magiciens et autres, soient détruites par le feu de Dieu. Libérez ma vie, au nom puissant de Jésus-Christ.
9- Je décrète et déclare, oh Dieu, touche-moi par ton pouvoir. Que ma vie commence à témoigner de ta capacité à faire des miracles. Je reçois cette année ma maison, ma voiture, ma moto, ma promotion, mes percées financières, mon mariage, ma guérison et ma délivrance, au nom puissant de Jésus-Christ.
10- Mes mains levées dans la prière, je déclare que chaque limitation dans ma vie est brisée. Ce qui empêchait ma famille et moi de progresser est brisé maintenant, au nom de Jésus.
11- Je commande à tout esprit qui refuse mon progrès, de sortir de ma vie maintenant, par le feu du Saint-Esprit.
12- Je brise toute malédiction et toute alliance d’impossibilité et de non-réalisation qui m’ont empêché d’entrer dans ma destinée, au nom de Jésus. Après ce programme de jeûne et prière, j’aurai un témoignage de « Venez voir ». Alléluia !
13- Je me libère de la captivité collective de l’impossibilité et du non-accomplissement dans mon travail ou ma carrière, au nom puissant de Jésus. Après aujourd’hui, la promotion et l’élévation seront ma part, par le feu du Saint-Esprit.
14- Toute semence, racine et activité d’impossibilité dans ma famille, nous obligeant à rester dans la même position pendant des années et des années, meurent, maintenant, au nom de Jésus-Christ
.
15- Je lève mes mains vers toi, oh Dieu, et je retire mon nom, mon image, mes vêtements, mes projets et programmes, de tout autel de l’ennemi. Je me détache et me dégage maintenant de la captivité collective du non-accomplissement familial, au nom de Jésus-Christ.
16- Avec Dieu à mes côtés, je décrète, que je serai un candidat pour expérimenter des miracles inconcevables aux yeux des hommes, dans le nom puissant de Jésus-Christ.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>