Avatar de Gofamint

par

Glorieuse Nouvelle Création

Le 8 août 2018 dans Non classé

Holy-Bible_20110524052238Mercredi 8 août 2018 Glorieuse Nouvelle Création Esaïe 65. 17-19

Dès le temps d’Ésaïe, Dieu avait révélé qu’il allait créer une nouvelle terre et un nouveau ciel. Tandis que le cosmos actuel est détruit en partie à cause du péché de l’homme et de la malédiction qui l’accompagne, le nouveau cosmos sera si glorieux que ceux qui réussissent à en devenir participants oublieront facilement tout ce qui concerne l’ordre ancien dans le monde actuel. Les expériences dans le monde actuel créent un sentiment d’impuissance et de désespoir. Le roi Salomon, en dépit de sa richesse et de sa sagesse, résume la vie comme «vanité des vanités, tout est vanité». En contraste frappant avec l’ordre actuel, la nouvelle création sera glorieuse. Elle sera une source de joie pour tous ses habitants. Il n’y aura plus d’expérience de ces choses ou de ces événements qui font pleurer ou gémir- la perte des êtres chers, les mariages brisés, les échecs commerciaux, les maladies, etc. La nouvelle création apportera aussi de la joie à Dieu.

Point essentiel: Dieu créera la Nouvelle Jérusalem comme une chose qui appelle à la réjouissance, et son peuple un sujet de joie.

Point de prière: Père, remplis mon cœur d’une attente joyeuse du nouveau monde à venir.

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>