Avatar de Gofamint

par

Grandissez dans la vraie connaissance

Le 7 août 2018 dans Non classé

bibleMardi 7 août 2018 Grandissez dans la vraie connaissance 2 Pierre 3. 1-13

Lorsque le péché du peuple au temps de Noé avait atteint son point culminant, Dieu avait détruit les habitants du monde d’alors avec le déluge. Dieu fit une alliance avec Noé selon laquelle il n’utiliserait plus l’inondation pour détruire à nouveau le monde. Le monde actuel sera aussi jugé pour le débarrasser de toute souillure. Cette fois cependant, Dieu n’utilisera pas l’eau, mais le feu. Il y a au moins deux écoles de pensée sur ce qui se passera lorsque le jugement de Dieu sera mûr. La première déclare que tout ce que l’homme fait sur terre sera consumé pendant que la planète Terre existera encore. La deuxième école de pensée déclare que la planète Terre et tout ce qui s’y trouve seront brûlés (2 Pierre 3.10). Certaines personnes spéculent également que Dieu est si miséricordieux qu’il ne peut pas détruire ce monde. La chose la plus importante n’est pas ce qui est correct à partir de ceux-ci, mais le fait que toutes les célébrités glorieuses dont l’homme se vante maintenant seront consumées par le feu. Cela devrait être une pensée qui donne à réfléchir à toute personne sage, pour l’amener à placer sa priorité sur une vie de justice. Il n’y a pas de sagesse humaine additionnelle nécessaire pour échapper à la destruction venant sur le monde. Le salut en Jésus Christ est absolument suffisant. Jésus seul est le chemin, la vérité et la vie. Connaissez cette vérité et tenez-vous-y.

Point essentiel: Puisque toute chose sur terre sera dissoute par la chaleur, quelle sorte de personne devriez-vous être?

Point de prière: Père, donne-moi un cœur sage pour considérer ce que ma fin sera.

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>