Avatar de Gofamint

par

Guide de l’année 2019

Le 2 janvier 2019 dans Non classé

MEF-Photo.jpg GUIDE DE L’ANNEE 2019

Maintenant que nous sommes entrés dans une nouvelle année par la grâce de Dieu, il est important et nécessaire de disposer de ce que nous appelons un GUIDE qui stabilisera notre navire chrétien pendant la navigation. Beaucoup de choses se sont passées au cours de l’année écoulée mais Dieu nous a gardés. Le monde continue de craindre le terrorisme, les catastrophes naturelles, les récessions économiques et la menace d’une guerre nucléaire. Aucun de ceux-ci ne devrait nous émouvoir, écoutez ce que sa parole dit:

Psaume 46: 2 « C’est pourquoi nous sommes sans crainte quand la terre est bouleversée, Et que les montagnes chancellent au coeur des mers, »

Notre GUIDE de l’année dernière était: Philippiens 4:19  « Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse avec gloire en  Christ Jésus. » Cette promesse divine restera notre compagnon à travers la vie. Vous ne serez jamais bloqués au nom de Jésus.

Notre GUIDE de cette année déclare: « ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi,» Hébreux 12: 2a et b

Ce passage de l’Écriture n’est pas nouveau pour certains d’entre nous. Dans un monde rempli de distractions, de troubles et de tribulations, nous devons savoir sur quoi nous concentrer, quel que soit ce qui se passe dans notre monde. Certains d’entre nous traversent des moments difficiles, mais en continuant de fixer Jésus, les problèmes perdront leur pouvoir, les défis se soumettront et les miracles se produiront. Avez-vous le cœur brisé? Concentrez-vous sur Jésus. Les gens peuvent vous décevoir, mais Jésus n’échoue jamais. Chaque fois que nous détournons les yeux de Jésus, nous jouons avec des échecs. Mais lorsque nous nous concentrons sur Jésus, nous voyons la situation dans son ensemble, pas seulement une partie et nous pouvons être sûrs que, tel qu’il a vaincu, nous vaincrons également.

En fixant Jésus cette année et au-delà, vous ne serez jamais honteux. Psaume 34: 5  « Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie, Et le visage ne se couvre pas de honte. »

En fixant Jésus cette année et au-delà, vous recevrez une solution à tous vos problèmes et défis.

Nombres 21: 9 « Moïse fit un serpent d’airain, et le plaça sur une perche; et quiconque avait été mordu par un serpent, et regardait le serpent d’airain, conservait la vie. »

Partout où le serpent de la vie peut vous avoir mordu, recevez un rétablissement instantané au nom de Jésus. Tous les liens d’affliction et d’oppression sont maintenant brisés au nom de Jésus.

En fixant Jésus, l’assistance et la stabilité de Dieu vous seront accordées. Dieu vous aidera puissamment cette année, vous ne serez plus bloqués. Plus de course à l’aveuglette au nom de Jésus.

Le psalmiste dit Psaume 121: 1-3 « Je lève mes yeux vers les montagnes… D’où me viendra le secours? Le secours me vient de l’Éternel, Qui a fait les cieux et la terre. Il ne permettra point que ton pied chancelle; Celui qui te garde ne sommeillera point. »

Partout où vous avez besoin d’aide cette année, le ciel vous répondra.

Il y a de la gloire et de la joie devant vous cette année, pendant que vous fixer Jésus et le suivez constamment, des réalisations honoreront votre chemin au nom de Jésus.

Pierre pouvait marcher sur l’eau comme Jésus, aussi longtemps qu’il Le fixait. En gardant les yeux sur Jésus, vous pourrez faire de grands exploits.

Pour que ce GUIDE vous bénisse, appliquez ces suggestions:

Fixer Jésus attire l’attention du royaume. Matthieu 6:33  « Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus. »

Gardez les yeux sur Jésus et désirez être comme lui et faites sa volonté à tout moment. Matthieu 6:21 « Car là où est ton trésor, là aussi sera ton cœur ». Cette année, concentrez-vous sur Jésus seul. La distraction est l’ennemi de tout destin glorieux. Vous ne décevrez pas Dieu.

Repentez-vous et abandonnez votre mode de vie pécheur. Hébreux 12: 1-2  « Nous donc aussi, puisque nous sommes environnés d’une si grande nuée de témoins, rejetons tout fardeau, et le péché qui nous enveloppe si facilement, et courons avec persévérance dans la carrière qui nous est ouverte, ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi, qui, en vue de la joie qui lui était réservée, a souffert la croix, méprisé l’ignominie, et s’est assis à la droite du trône de Dieu. »

Engagez-vous dans une discipline spirituelle pour mener une vie sainte, étudiez la Bible, évangélisez, et priez.

Enfin, Philippiens 2: 5, « Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, »

RÉCITATION DU GUIDE EN ANGLAIS

Hébreux 12: 2a & b LOOKING UNTO JESUS, THE AUTHOR AND FINISHER OF OUR FAITH.

YORUBA:

“Ki A MAA WO JESU OLÙPILESE ATI ALASEPE IGBAGBO WA…” (Hébreux 12: 2a et b)

 Français:

« ayant les regards sur Jésus, le chef et le consommateur de la foi » (Hébreux 12: 2a et b)

FON : Mi ni so nukun miton do jézu ji ; éwè jè nudidi miton ji éwè na lè fo.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>