Avatar de Gofamint

par

MOIS DE VICTOIRE: VINGT-DEUXIEME JOURNEE

Le 23 janvier 2019 dans Non classé

12101436-mains-jointes-en-priere-sur-une-bible-sur-la-table-en-bois-sur-fond-grisVINGT-DEUXIEME JOURNEE : MERCREDI 23 JANVIER 2019
LA MEF EN AMÉRIQUE DU NORD ET DU SUD: REÇOIS UNE AIDE DIVINE POUR POSSÉDER LE CONTINENT
GEN 9 : 27, 1 Chroniques 4:10, Esaïe 42: 4

Déclic d’inspiration pour des prières ferventes et efficaces La MEF en Amérique du Nord n’est pas un nouvel entrant dans l’histoire de l’évangile chez les pentecôtistes africains. Le Seigneur a conduit notre regretté Surintendant Général des ÉtatsUnis, le révérend Francis Aremo, en Amérique du Nord, en 1981, où, en 1984, la MEF a été établi par quatre membres à Washgton D.C. Cette petite église est devenue aujourd’hui un grand arbre avec plusieurs branches, abritant des milliers d’enfants de Dieu dans plus de 23 assemblées. Elle a été étiquetée «Maisons» avec différentes appellations. Son siège : ‘Maison d’Espérance’ situé dans le Maryland; actuellement sous la direction nationale du pasteur Sunday Adu.

Le continent nord-américain comprend les États-Unis, le Canada, le Mexique, le Panama, le Costa Rica, Cuba, la République dominicaine, Trinitéet-Tobago, la Jamaïque, Haïti, les Bahamas, et compte au total environ 41 pays et une population d’environ 580 millions d’habitants. (Ces pays incluent ceux qui sont sous administration étrangère). Parmi ces 41 pays, les États-Unis comptent 328 millions d’habitants, le Mexique 125 millions et le Canada 37 millions, soit environ 80% de la population totale de l’Amérique du Nord. La récolte est vraiment abondante! (Matt 9:37). En revanche, l’Amérique du Sud compte 14 nations (dépendantes et indépendantes), pour une population totale de 415 millions d’habitants, dont le Brésil à lui seul compte 209 millions (ou environ 50%). La Colombie, l’Argentine, le Pérou, le Venezuela et le Chili représentent 30%. La MEF n’existe dans aucune de ces nations. Nous devons prier sans relâche pour que notre réseau évangélique cette année gagne davantage d’âmes dans ces pays et pour que la  MEF soit implanté parmi les indigènes.

Néanmoins, nous remercions Dieu que la MEF en Amérique du Nord ait étendu ses limites à d’autres pays tels que le Canada, la République dominicaine, le Mexique et la Jamaïque. Cependant, il reste encore beaucoup à faire, même aux États-Unis où, sur 52 États, nous n’existons que dans environ 11 États. Le Seigneur se lèvera pour Son église et la portera sur des ailes pour sa croissance dans les années à venir par le biais de nos prières au Nom de Jésus.

Nous devons également prier sérieusement pour l’église américaine, car le Seigneur les a utilisées à plusieurs reprises pour intervenir dans nombre de nos champs de mission étrangère. Le Seigneur qui a élargi les limites de Japhet (Gén 9,27) les agrandira sûrement comme il l’a fait pour Jabets (1 Chr. 4:10).

Enfin, les églises nord-américaines paient régulièrement leurs dîmes des dîmes à l’église mère au Nigéria. Cela mérite d’être imité par d’autres nations. Que le Seigneur continue de leur accorder un ciel ouvert dans les finances. Nous faisons confiance au Seigneur que très bientôt, le Dieu de prophétie (Apoc 19:10) les fera avancer de manière significative en Amérique du Sud, si le Seigneur tarde.

PRIERES

1. Remercions Dieu d’avoir établi la MEF en Amérique du Nord et d’avoir béni son église là-bas de toutes les bénédictions spirituelles.

2. Remercions Dieu pour le leadership dynamique, exemplaire et désintéressé que le Seigneur a donné à notre église en Amérique du Nord jusqu’à présent.

3. Prions le Seigneur pour que les diverses branches que nous avons en Amérique du Nord restent fermes dans la foi, une fois confiées aux saints. (Jude vs 3).

4. Maintenant, prions pour qu’ils restent fidèles et attachés au Seigneur, que le Seigneur accomplisse sa bonne parole en leur accordant la possession du continent pour l’Évangile.

5. Prions pour la croissance financière des églises nord-américaines, d’aigles afin qu’elles ne manquent pas de ce qui est nécessaire à leur croissance et à leur développement.

6. Prions pour que la décadence de la société américaine n’affecte pas négativement notre jeune génération à venir, mais que le Seigneur les amène à influer positivement leur monde.

7. Que le Seigneur suscite parmi nos membres de grands professionnels financièrement viables; qui utiliseront leurs moyens pour faire avancer l’évangile en Amérique du Nord.

8. Comme l’église nord-américaine publie ses propres manuels de l’école de dimanche, prions pour que la parole de Dieu grandisse puissamment et l’emporte partout où ils vont.

9. Priez pour que les différentes branches se multiplient apostoliquement par la puissance du Saint-Esprit et par la parole de Dieu.

10. Prions pour que le plan de la MEF en Amérique  du Nord visant à développer pleinement le projet ‘’les chambres du ciel’’ de la Cité Évangélique soit réalisé au nom de Jésus.

11. Prions que le Seigneur œuvre à la réalisation de la ville Evangélique de la MEFaux États-Unis sans stress et en un temps record.

12. Le Seigneur dotera les dirigeants nord-américains de grands instruments apostoliques de formation des disciples et des cinq ministères pour une croissance exponentielle en cette fin des temps.

13. Prions pour tous nos enfants qui sont allés aux États-Unis mais ne sont pas encore affiliés à la MEF pour une raison ou une autre le fasse, afin que le Seigneur perfectionne leur assimilation.

14. Prions pour le gouvernement des États-Unis, qui a utilisé ce pays comme le «Japhet» des nations au fil des ans, afin que le Seigneur l’utilise à ce moment-ci pour se soulever contre le royaume satanique.

15. Le gouvernement américain a déclaré que Jérusalem était la capitale d’Israël au grand déplaisir  des Nations unies, ce qui a permis à Gen 9 : 27 de se réaliser. Prions pour que le Seigneur maintienne sa parole sur ce pays.

16. Prions pour la MEF en Amérique du Nord que le Seigneur leur fournisse les ressources nécessaires pour étendre leurs tentacules aux pays d’Amérique du Sud.

17. Prions pour le surintendant national, le pasteur Sunday Adu, et ses collaborateurs, que le Seigneur les soutienne dans un style de vie de serviteur exemplaire parmi le peuple.

18. O Seigneur, suscite des aides d »alliances pour la MEF en Amerique du Nord,  porte-les sur des ailes d’aigles vers les 52 États des États-Unis.

19. Tandis que la MEF en A. N tend la main à d’autres nations et champs missionnaires, prions Dieu de les bénir en retour 100 fois plus.

20. Seigneur que tes anges campent autour du pasteur A. A. Akangbe et le délivre de tous maux.

21. Seigneur utilise nos membres Exécutifs à la fois collectivement et individuellement pour nous donner la solution de régler les problèmes dans la MEF.

22. Nous décrétons et libérons l’esprit d’unité sur eux au nom de Jésus.

23. Nous décrétons la connexion divine et ouvrons le ciel sur tous les membres Exécutifs au nom de Jésus.

24. Toutes les armes forgées contre les membres de notre conseil exécutif sont brisées et dispersées au nom de Jésus.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>