Avatar de Gofamint

par

MOIS DE VICTOIRE: VINGT CINQUIEME JOURNEE

Le 26 janvier 2019 dans Non classé

12101436-mains-jointes-en-priere-sur-une-bible-sur-la-table-en-bois-sur-fond-grisVINGT CINQUIEME JOURNEE : SAMEDI 26 JANVIER 2019
AIDE DIVINE, PRÉSERVATION DIVINE ET PROVISIONS POUR LES CHAMPS MISSIONNAIRES DE LA MEF  AU SEIN DES  NATIONS
PSAUME 91: 1-6; MATT 9: 37-38

Déclic d’inspiration pour des prières ferventes et efficaces

Il y a un dicton populaire qui dit: « Quand Dieu donne l’emplacement, il donne l’allocation. Pour l’entreprise chrétienne, les missions sont cruciales, fondamentales, primaires et essentielles. Il n’est donc pas étonnant que Dieu ait mis en ordre un univers désorganisé, dépourvu d’ordre et de décence, il a dû déployer son Esprit pour explorer le périmètre (recherche et étude). C’était une tâche énorme dans tous les sens de la définition humaine; Cependant, aussi difficile que mission paraissait cela devint facile parce que Dieu l’Eternel autosuffisant était l’AIDE, LE PROTECTEUR ET le POURVOYEUR. Il devait  commencer le travail missionnaire en appelant à existence tous les éléments nécessaires et essentiels et l’exécution fut rapide. Et le septième jour, il se reposa.

Et c’est ainsi qu’au fil des générations, alors qu’il continuait de construire la chaîne de l’évolution du salut, tous ceux qui étaient dignes de participer au processus, étaient aidés, préservés et approvisionnés ; Abraham, Moïse Joseph, Élie et Élisée, les Israélites dans le désert, Daniel, les trois Hébreux, etc, en sont des exemples. Ainsi, Dieu est toujours en train d’aider, de préserver et d’envoyer des missionnaires où qu’ils se trouvent à la surface de la terre. S’il y a un moment où l’aide, la préservation et la provision sont nécessaires pour l’exécution de la tâche, c’est maintenant. Pendant que le monde extérieur s’adapte aux crises économiques, l’église en souffre gravement. C’est a raison pour laquelle nous devons plus crier à celui qui défie tous les obstacles pour aider, préserver et pourvoir aux besoins. Notre ennemi juré s’efforce de rendre la tâche plus difficile aux missionnaires dans ces trois domaines. Empêcher des aides humaines, faire des missionnaires des proies faciles des caprices de ses agents et assurer un apport limité de provisions pour la tâche. Notre espoir est dans l’intervention divine, et avec cela prions, nous aurons beaucoup de choses à quoi nous en tenir. L’appel du clairon est ici maintenant, levons-nous et  serrons la main qui tient le monde parce que les missionnaires de la MEF sont partout, leur existence et survie dépendent tellement de l’efficacité de ces prières.

POINTS DE PRIERES

1. Rendons grâce à Dieu en toutes choses, même si nous ne comprenons pas clairement notre situation actuelle. En tout, Dieu a été fidèle à nos missionnaires au fil des ans, Il a aidé, préservé et pourvus à leurs besoins. Sinon, nous n’aurions pas pu accomplir assez.

2. Malgré toutes les interventions miraculeuses du passé, trop nombreuses pour être comptées, nous te félicitons, notre Dieu, notre aide dans les temps passés, maintenant et dans les années à venir.

3. Il y avait des hommes et des femmes qui écoutaient Dieu pour accomplir l’aide divine, utilisez dans le processus de préservation et d’approvisionnement en entreprise. Ils ont rassemblé forces, stratégies et provisions pour s’assurer que sa volonté se fassent, quand, comment et où ils seraient nécessaires à la fois. Nous apprécions Dieu pour sa résilience et son obéissance.

4. Chaque missionnaire a besoin d’aide, de préservation et de provisions. Levons de saintes mains pour crier vers Dieu en intercédant en leur faveur cette heure-ci, le Seigneur, par le Saint-Esprit, inspirera notre intercession pour  la fécondité.

5. Il faut beaucoup de courage pour servir dans la vigne en tant que missionnaire. Demandons au Seigneur d’aider tous nos missionnaires qui sont impuissants physiquement, spirituellement et dans le ministère. Quand Lot était dans un état d’impuissance, Abraham intercéda et Dieu intervint en l’aidant.

6. Il y a des problèmes de couple, des problèmes psychologiques, des problèmes administratifs et des problèmes ministériels qui embrouillent tant de missionnaires. Un pourcentage important ne sait même pas comment se débrouiller, ô Seigneur, aide-les.

7. Certains de ces missionnaires parlent parfois d’abandonner, de jeter l’éponge, de démissionner ou de fuir à cause de défis difficiles. Si Dieu ne nous aide pas, qui le peut? Plus que nous comprenons, il fait; invoquez donc Dieu de descendre et d’aider.

8. L’une des caractéristiques du travail des missionnaires est de travailler dans des environnements difficiles. Priez que le Seigneur continue de les PRÉSERVER comme il l’a promis dans le Psaume 91.

9. Partout où les missionnaires servent, il est toujours question de royaume contre royaume, de pouvoir contre pouvoir. Le fait est que parfois des accidents sont enregistrés parce que l’ennemi est toujours en train de se déchaîner. Plaçons le sang de Jésus sur tous nos missionnaires, membres de notre famille, épouses, maris et enfants; la préservation de Dieu sera sur et autour d’eux 24h/24.

10. Toutes les flèches, balles, charmes, amulettes et munitions du royaume pervers, nous vous commandons de perdre votre pouvoir, de ne plus avoir aucun effet et d’être rendus impuissants à tout moment et partout où vous serez utilisées au nom de Jésus.

11. Nous ordonnons et décrétons que tous les missionnaires faisant face à une attaque ou à une autre à présent, peu importe la gravité de votre situation, vous êtes divinement préservés au nom de Jésus.

12. Nous déclarons le déploiement immédiat de soldats divins pour des contre-attaques, où il semble que les choses se retournent contre les missionnaires sous quelque forme que ce soit au nom de Jésus

13. Dieu est le premier employeur de tous les missionnaires. Priez que le Dieu qui a nourri les Israélites dans le désert pourvoit abondamment à leurs besoins.

14. La plupart des missionnaires font un effort supplémentaire pour trouver des fonds pour mener à bien des projets sur le terrain, priez pour que ces portes de supporters ne se ferment pas au nom de Jésus.

15. L’entreprise étant à forte intensité de capital, il doit y avoir une source de revenu régulière; suffisante pour gérer autant de missions:  sorties sur le terrain, implantation et entretien d’églises dans des zones rurales, achat de matériel de secours, achat de moyens de mobilité, achat de médicaments, assistance aux familles des moins privilégiés, etc. Seigneur, aide-les.

16. Parmi les missionnaires, il y a des veufs, des veuves et des orphelins. Que le Dieu tout-puissant se lève et devienne leur ASSISTANT, PROTECTEUR ET POURVOYEUR plus fort qu’auparavant au nom de Jésus.

17. Y a-t-il des missionnaires qui sont stressés, déprimés, découragés, fatigués et sur le point de s’effondrer, que Dieu les aide, les préserve et leur donne les moyens au nom de Jésus.

18. Nous prions pour notre As missionnaire, le pasteur Dr. Elie Oludele Abina, que Dieu, dans son infinie miséricorde, continue de l’AIDER, de le PRÉSERVER ET de pourvoir à ses besoins au nom de Jésus INTERCESSION SPÉCIALE Dieu Tout-Puissant! S’il te plaît, aide la MEF int à ne pas manquer à sa responsabilité de fonctionner et de s’engager pleinement dans l’entreprise de missions parmi le groupe de confessions qui sont des pionniers et les premiers dans ce domaine.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>