Avatar de Gofamint

par

La tragédie du divorce

Le 10 mai 2019 dans Non classé

Holy-Bible_20110524052238 Vendredi 10 mai 2019 La tragédie du divorce Luc  17: 1-4

Le divorce met fin à une relation et a un effet dévastateur sur la vie des conjoints et des enfants impliqués. L’accord et l’alliance entre eux sont rompus. Des situations extra conjugales se produisent souvent quand un mariage est rompu. Si un conjoint a recours à une liaison, il s’agit d’un rejet sérieux. Le divorce est une expérience malheureuse. La communication négative est un facteur sérieux dans la chute de tout mariage. Les paroles sont puissantes, elles peuvent briser le cœur des gens et sont capables de détruire leurs relations. Des paroles dures et insensibles peuvent tuer un mariage. Personne n’est heureux quand un mariage échoue. Il n’y a pas de gagnant, tout le monde perd quelque chose d’important parce que la séparation viole la pensée de Dieu pour le mariage. Le divorce peut empêcher les semences pieuses de prendre leur place dans la construction du royaume de Dieu. La progéniture des divorcés peut également connaître des problèmes conjugaux à l’avenir.

Point essentiel: Personne n’est heureux quand un mariage échoue, les générations futures de la semence de Dieu ne seront pas possibles.

Points de prière: Notre Seigneur et Créateur, laisse ton pouvoir arrêter chaque tempête démoniaque qui souffle contre notre relation familiale au nom de Jésus.

Lecture de la Bible en une année: Daniel chapitres 2-4

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>