Avatar de Gofamint

par

Combattre le bon combat

Le 9 juin 2019 dans Non classé

bibledimanche 09 Juin 2019 Combattre le bon combat 1 Timothée 1: 18-20
Les croyants doivent combattre le bon combat par la foi pour surmonter les vices qui se glissent dans l’église ces jours-ci. L’apôtre Paul a enjoint à Timothée de rester fidèle dans sa vie et son ministère. Nous devons nous efforcer de rester fidèles à Dieu et prier pour ceux qui se sont détournés de la foi et l’ont abandonnée. Il a mentionné Hyménée et Alexandre au verset 20 qu’ils avaient fait naufrage dans la foi. Nous devons atteindre un certain niveau pour  mener une guerre contre ce qui peut nous priver de notre foi et de notre conscience. S’en tenir à la foi et à une bonne conscience produit une bonne confiance chez les chrétiens.
Point essentiel: Conservez la foi et une bonne conscience pour rester fidèle.
Point de prière: Seigneur, accorde-moi la possibilité de continuer dans la foi et d’avoir une bonne conscience afin que je puisse rester fidèle et éviter les vices.
Lire la Bible en une année: Matthieu chapitres 18 – 20

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>