Avatar de Gofamint

par

Comprendre la guerre et faire usage des armes

Le 6 juin 2019 dans Non classé

bibleJeudi  06 juin 2019 Comprendre la guerre et faire usage des armes Ephésiens 6: 10-16

Avoir une compréhension nette est primordial pour réussir dans la vie. Les chrétiens doivent comprendre qu’ils sont impliqués dans un conflit spirituel avec Satan et ses hôtes. L’avertissement donné aux chrétiens d’Éphèse est toujours d’actualité. Nous devons être forts dans le Seigneur et dans le pouvoir de Sa puissance afin de livrer une bataille victorieuse contre Satan (v. 18). Les armes sont nécessaires pour désarmer les pouvoirs et les autorités pervers (v 10). De plus, nous ne devons pas faire la guerre avec notre force limitée mais avec des armes spirituelles (v. 11). De même, nous devons endurer les difficultés, rester fermes et prendre le bouclier de la foi. Aucune bataille satanique ne peut être devant nous lorsque nous comprenons la guerre et utilisons les armes divines nécessaires pour la bataille.

Point essentiel: Une bonne compréhension de la guerre et l’utilisation d’armes habilitantes autorisées donnent la victoire.

Point de prière: Je reçois de nouveau le pouvoir divin pour remporter la victoire sur les principautés et les autorités, au nom de Jésus.

Lire la Bible en une année: Matthieu chapitres : 9 – 11

 

 

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>