Avatar de Gofamint

par

La foi aime la saine doctrine

Le 3 juin 2019 dans Non classé

bibleLundi 3 juin 2019 La foi aime la saine doctrine 2 Timothée 4: 1-5

Il y a des gens dans l’église qui refusent d’aimer la saine doctrine. Dans le passage d’aujourd’hui, Paul disait à Timothée, son fils spirituel, de prêcher la parole avec zèle, de corriger patiemment, et d’exhorter ses fidèles en les instruisant. L’essence de cet avertissement est due au fait qu’il prévoyait un moment où les gens suivraient leur propre désir, où ils ne supporteraient plus une saine doctrine. Certains chrétiens contemporains refusent de tolérer et d’endurer une saine doctrine. Ils ne souhaitent pas non plus entendre la vérité. Êtes-vous parmi de telles personnes? La foi est enracinée dans une saine doctrine. C’est un guide pour marcher honnêtement avec Dieu. Demeurer dans la vérité et adopter une saine doctrine apporte la confiance.

Point essentiel: La foi fondée sur une saine doctrine renforce la confiance des chrétiens.

Point de prière: Je reçois la grâce et le pouvoir d’adopter une saine doctrine afin d’avoir une foi qui produit la confiance.

Lecture de la Bible en une année: Malachie 3 – Matthieu 2

 

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>