Atlantique Nord

Actualités

TrompetteHosana Hosana!!!Tambourin

Louez le Seigneur des seigneurs, Car sa miséricorde dure à toujours! Psaume 136 : 3

La Mission Evangélique de la Foi internationale, Département de l’atlantique Nord sous l’inspiration du Saint Esprit, organise une grande soirée de louanges et d’adorations en l’honneur du redoutable Dieu qui siège au milieu des louanges de son peuple.

Population de Cotonou, de Sékou et environ ne ratez pas cette occasion d’action de grâce au Dieu Tout-Puissant.

Lieu: Paroisse MEF Int Sékou située dans la VONS du CEG Sékou à 100 m du goudron.

Date: 13 Avril 2014

Heure: 15 H précises

Artistes invités: Marx Sèdégan, VIEGBE Jeanne et les Chorales de la paroisse.

 

Ne ratez pour aucune raison ce programme et que Dieu vous bénisse!!!

 

Historique

 Copie de DSC_0101LE DEPARTEMENT DE L’ATLANTIQUE NORD

Il a été créé en  2003.Il est le fruit d’une division de l’ex département de l’Atlantique dirigé par le pasteur Dieudonné NOUKOUNYEFLIN. Son premier chef de département est le Pasteur Nicolas AZIZAHO qui l’a dirigé jusqu’en Août 2013 où il passa le témoin au Pasteur DOFENREN Samuel autrefois chef du département du Zou.

Il comporte en son sein les paroisses suivantes : Adjaho; Agbata; Agbodjèdo; Allada; Allada Dodomè; Dessah; Dodji Aliho; Dokanmey; Glo Adjakon; Glo Adjakpa; Hanafin; Houègbo; Houègbo Coli; Landjanako; Lokogoudo; Sèdjè Dénou; Sékou; Tangbo; Toffo; Tori-Bossito;Tori Gare; Tori Gbohoué; Tori Kété; Tori Satré; Tori Zounmè; Wibatin; Zè Adjadji; Zè Akpali; Zè Centre.

Le chef lieu de ce département est la paroisse d’Allada qui a été créée après un camp des enfants dirigé par le Pasteur Thomas MADJA.