Atlantique Sud

Past HOUNDEKE

Actualités

Temple de Fignonhou

Après Quatre ans de service sur la paroisse de Fignonhou, Dieu a aidé son serviteur Josué et ses enfants de la paroisse de Fignonhou pour la reconstruction du dit temple. Le Dimanche 08 Juin, par des chants danses et prières, il fut dédicacé à Dieu. Tout le département de l’Atlantique sud réuni sur le lieu avec le Pasteur SOSSA remerciaient le Seigneur au sujet du nouveau temple dénommé temple de la ‘Compassion’. Que Dieu soit béni pour toutes ses oeuvres dans l’église.

Le département de l’Atlantique Sud et du Littoral

La première paroisse créée par la Mission Evangélique de la Foi Internationale au Bénin est celle d’Agontikon, appelée communément « Eglise mère ». C’est cette paroisse qui a eu le privilège de devenir chef lieu du département.

Ce département comporte :

-          La zone de Vodjè

-          La zone d’Agontikon qui comprend les paroisses d’Agontikon, de Sainte Cécile, de Kindonou et de Zogbohouè.

-          La zone de Fidjrossè qui comporte les paroisses de Fidjrossè, d’Agla 1, d’Agla Akplomè, d’Akogbato, de Mahoudégbé de Dèkoungbé, de Fignonhou et de Houénoussou.

-          La zone de Lom-Nava qui comprend les paroisses de Lom-Nava, de Sonicog, de PK 10, de Sèkandji, de Djeffa, d’Ekpè 1, d’Agbolokou, de Kraké.