Burkina Faso

DSC_0525La Délégation de Burkina-Faso à la convention nationale

Burkina4 Burkina3

La Mission Evangélique de la Foi au Burkina Faso

Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. » Math 28 v19-20.

Telle fut la mission que Jésus Christ nous laissé avant d’aller nous préparer une place auprès du Père. Dans cette vision, la Mission Evangélique de la Foi ne ménage aucun effort pour s’implanter dans tous les pays possibles mêmes ceux islamiques. C’est ainsi qu’elle s’est implanté au Burkina Faso afin de gagner des âmes de cette nation au Seigneur Jésus Christ. La mission n’est pas facile et les missionnaires souffrent beaucoup. Mais avec l’aide du Seigneur, ils s’en sortent. Le plus grand besoins de la mission au Burkina est d’acquérir une parcelle et de construire le siège de la MEF au Burkina Faso. Ceci ne fera que la gloire de notre Seigneur Jésus détenteur de toute richesse.

Lors de la 25ième convention, l’église de la MEF au Burkina était là pour faire part de ses difficultés. Mais en toute chose on ne peut que rendre grâce à Dieu. Alors le dimanche ils ont chanté et dansé pour la gloire de notre Seigneur Jésus Christ.