Chorale Moderne

chorale moderneBienvenue à la CHONAMEF !!!

Nous sommes une équipe musicale dynamique et déterminée issue d’un savant brassage entre l’ancienne et la nouvelle génération de choristes à la Mission Evangélique de la Foi Internationale (MEF Int.) dont la vision est de restaurer la vraie adoration au sein du peuple de Dieu grâce à des hommes et des femmes effectivement consacrés à l’Eternel et ayant la culture de l’excellence.

S’il est vrai que la musique en général adoucit les mœurs comme l’affirme souvent le commun des mortels, il est tout aussi certain que la musique chrétienne et surtout celle évangélique, à travers les messages qu’elle véhicule et l’inspiration qui l’accompagne, délivre l’âme et soulage l’esprit à condition qu’elle soit faite sans négligence (Jérémie 48 : 18), en esprit et en vérité (Jean 4 : 23).

C’est de la pratique d’une telle musique que la Chorale Nationale de la Mission Evangélique de la Foi (CHONAMEF) fait son cheval de bataille pour « chanter la gloire de Dieu et gagner des âmes » comme l’indique sa devise.

Cette plateforme est la votre et vous y trouverez en temps réel, l’intégralité de nos activités, informations, programmes et projets importants.

Nous restons ouverts à vos critiques constructives, vos reproches et vos suggestions en vue de l’amélioration de nos prestations. Demeurez bénis.

PROGRAMME DE LA CHORALE NATIONALE

1- Le règlement intérieur de la chorale

 2- Communiqués

Dans le souci d’assurer une bonne gestion des cotisations mensuelles de la Chorale et faciliter la tâche à la trésorerie, le BEC CHONAMEF a l’honneur d’informer les responsables et trésoriers de chaque chorale paroissiale que le compte bancaire de la CHONAMEF est enfin disponible et est domicilié à ECOBANK BENIN sous le numéro 0040201144369901.

Vous n’aurez donc désormais qu’à y verser directement vos cotisations et envoyer le bordereau de versement ainsi que la liste des cotisants au BEC par l’entremise des trésoriers départementaux.

NB : la liste actualisée des membres de chaque chorale paroissiale est attendue avant la fin de ce mois de mai 2017 et doit respecter les indications du tableau déjà envoyé à cet effet.

Merci de faire une large diffusion de cette information s’il vous plaît.

Fait à Cotonou, le 16 mai 2017